Jeux concours

[terminé] A gagner, votre massage haut de gamme en institut « Relax by Jo »

massages-gay-paris-masseurs-pour-homme-jeu-relax-by-jo

Relax By Jo

Tentez de gagner votre massage en envoyant un email avec votre prénom à massagesgayparis@gmail.com jusqu’au 4 octobre 2015. Un tirage au sort parmi tous les participants désignera le gagnant qui passera gratuitement entre les mains d’un masseur professionnel !

Pour cette belle rentrée, nous vous proposons de découvrir un nouvel institut de massage : Relax by Jo. Relax by Jo est un institut de bien-être dans le 11ème arrondissement de Paris (Faidherbe/Chaligny). Joann vous accueille pour vous prodiguer différents soins masculins : méthodes traditionnelles, deep tissue ou à 4 mains. En extra, wellness parties, événements, service voiturier… que demander de plus ?

Ils ont aimé :
– Nicolas P. 17/06/2015 : massage a 4 mains excellent . Des petits anges m’ont soulevé dans les nuages . bravo. Sensationnel !
– Kristof 30/05/2015 : Merci à Joann pour ses massa-voya-ges! Une expérience unique, une connaissance parfaite du corps pour dénouer les tensions… un petit faible pour le massage de 2h : voyage au long cours garanti ! Relax by Jo : Essayer, c’est l’adopter !!
– Benjamin Boite 22/05/2015 : J’ai testé le massage à 4 mains. J’ai adoré, je le recommande. Merci aux masseurs🙂

Le massage à gagner : 1 massage californien
Durée : 1H
Lieu : Paris 11
Plus de détails et de photos sur : http://www.relaxbyjoparis.com/

Pour participer et tenter de gagner votre massage gratuit, envoyez votre prénom par email à massagesgayparis@gmail.com jusqu’au 4 octobre 2015.
Bonne chance !

——————–

Mise à jour du mardi 6 octobre 2015

Le jeu est terminé. Le gagnant est : Nicolas DS. Bravo à lui, il gagne un massage avec Joann. Merci à tous les participants et à très vite pour de nouveaux massages à gagner.

Discussion

5 réflexions sur “[terminé] A gagner, votre massage haut de gamme en institut « Relax by Jo »

  1. J’ai joué j’ai gagné … et depuis aucun retour du masseur ni des organisateurs … ça valait le coup de participer :-)))))

    Publié par Nicolas | novembre 6, 2015, 5:24
    • Nicolas, Jo le masseur s’excuse car son agenda est très rempli (la rançon du succès, et aussi un gage de qualité). Tu auras ton massage, patience… Chaleureusement, Simon

      Publié par massagesgayparis | novembre 10, 2015, 4:28
      • j’avais raison … toujours rien :-)))))

        Publié par Nicolas | décembre 23, 2015, 12:19
      • Cher Nicolas, le masseur a mis du temps à revenir vers vous, car il avait un emploi du temps très chargé. Je l’ai appelé personnellement, et il m’a assuré avoir prévu de revenir vers vous peu de temps après. J’ai échangé avec vous, et vous m’aviez signifié ne plus vouloir de votre massage, estimant qu’il était trop tard… êtes-vous revenu sur votre décision ? chaleureusement, Simon

        Publié par massagesgayparis | décembre 24, 2015, 8:21
  2. Je participe NICOLAS

    Publié par Nicolas | septembre 28, 2015, 12:52

Laisser un commentaire

Twitter

