Mises à jour

Zoom sur… Atelier Massage Anderson

Atelier Massage Anderson

 

Grâce à Massages Gay Paris, un heureux élu a pu tester les talents d’un tout nouveau masseur référencé sur le site, Anderson. Il nous en parle…

« Anderson m’a attendu en bas de son immeuble pour m’accompagner à son studio de massage, au 6ème étage d’un immeuble parisien pierre de taille, dans le 11ème arrondissement. Le studio est réservé au massage. Ses diplômes sont accrochés à l’entrée. Ca sent bon, c’est très joliment décoré. Les toilettes/douches sont propres, avec des petites serviettes bien pliées. Il y a une mini fontaine à l’entrée qui émet un joli son d’eau. Il y a de la musique zen. Dans la pièce principale, il y a une table de massage, des statues, une table basse, un sofa (bientôt remplacé par des fauteuils). Anderson a l’air d’être très exigeant et semble vouloir apporter un service haut de gamme.

Anderson est quelqu’un de très professionel. Il prend quelques minutes pour me proposer ses différents types de massage et de bien tout expliquer. J’ai choisi le massage personnalisé.

Le massage est parfait. Très bonne technique j’ai l’impression et très très bonne pression. Le massage est professionnel. C’est super.

Après le massage, Anderson m’a servi un thé « Kusmi tea » et a pris le temps de discuter un peu avec moi. Il m’a aussi proposé une douche que je n’ai pas prise.

Franchement merci beaucoup pour ce massage, qui a été un pur moment de détente, parfait du début à la fin ! Je pense y retourner très bientôt. »

Pour réserver votre massage auprès d’Anderson : http://ateliermassageanderson.com/
Ses massages en vidéo : https://www.youtube.com/channel/UCJ8nQ1dWdKgSnBMmApwHn5w/videos

Discussion

5 réflexions sur “Zoom sur… Atelier Massage Anderson

  1. Hi
    You niec faec
    You bottom or Top ?

    Publié par Hameed | mars 9, 2016, 6:39
  2. oui only des massages tres classiques

    Publié par fabio | août 30, 2015, 6:29
  3. bjr
    est ce que vous faites le massage tantrique?

    Publié par garzai | juin 24, 2015, 10:11

Laisser un commentaire

Twitter

