Jeux concours

[terminé] A gagner, votre massage naturiste gay avec Valentin

massages-gay-paris-masseurs-pour-homme-jeu-men-valentin

Men Paris, Valentin Masseur

 

Tentez de gagner votre massage en envoyant un email avec votre prénom à massagesgayparis@gmail.com jusqu’au 7 juin 2015. Un tirage au sort parmi tous les participants désignera le gagnant qui passera gratuitement entre les mains d’un masseur professionnel !

Après plusieurs mois sans jeu concours, nous revenons pour vous proposer un très bon massage. Les avis sont unanimes ainsi que les commentaires sur notre site, les massages de Valentin sont parmi les meilleurs de Paris.
On aime le masseur, son écoute, son empathie, son aptitude à prendre soin d’un corps d’homme, le cadre magnifique et résolument masculin, en plein coeur de Paris.

Les mots de Valentin : « Ouvrez une parenthèse… Découvrez dans un décor masculin conçu pour vous, un univers chaleureux où règnent bien être et harmonie et découvrons ensemble un moment de partage. Chaque massage est une oeuvre créatrice, un hommage à la beauté du corps, au-delà des apparences. Chaque massage est une rencontre avec l’autre, un partage de l’essentiel et de l’inexprimable. Chaque massage est une porte qui s’ouvre, en vous et en l’autre pour des relations humaines plus fraternelles, plus solidaires, plus essentielles. »

Le massage à gagner : 1 massage californien naturiste
Durée : 1H
Lieu : Paris 10
Plus de détails et de photos sur : http://www.menparis.fr/

Pour participer et tenter de gagner votre massage gratuit, envoyez votre prénom par email à massagesgayparis@gmail.com jusqu’au 7 juin 2015.
Bonne chance !

——————–

Mise à jour du vendredi 12 juin 2015

Le jeu est terminé. Le gagnant est : Olivier C. Bravo à lui, il gagne un massage avec Valentin. Merci à tous les participants et à très vite pour de nouveaux massages à gagner.

Discussion

4 réflexions sur “[terminé] A gagner, votre massage naturiste gay avec Valentin

  1. Bonjour
    je rêve depuis ma Normandie de gagner un massage avec Valentin. En attendant j’irai me faire masser en vacances à Ottawa où je pars un mois. Mais ne m’oubliez pas pour le prochain jeu-tirage. Paul

    Publié par Anonyme | juin 12, 2015, 3:54
  2. Salut,mon prénom est Ie Fong@ bientôt, j’espère😉

    Publié par iefong kho | mai 22, 2015, 11:30
  3. Jean-Françcois

    Publié par Jean-Françcois | mai 21, 2015, 3:29
  4. Super, j’espère vraiment gagner cette fois-ci, j’ai joué à chaque fois mais je n’ai jamais gagné. Je reve de passer entre les mains de Valentin !

    Publié par Loic | mai 20, 2015, 1:59

Laisser un commentaire

Twitter

