Mises à jour, Vidéos

Mise à jour du 03.03.2015 (bonus vidéo massage tantrique)

Aujourd’hui, coup de projecteur sur le massage tantrique de Nicolas Tsampathonis. Retrouvez son référencement également sur la liste complète des masseurs de Paris et de région parisienne.

Paris 17 – Nicolas Tsampathonis 
1H 60€, tantrique

« Le massage tantrique est un massage de toute la région génitale. Nous les mecs, nous avons très souvent une sexualité superficielle et limitée, presque mécanique. Le massage tantrique nous aide à savoir comment utiliser volontairement l’attention, la respiration et les muscles du périnée, pour que nous prenions conscience de ce que notre propre corps fait, pour prolonger le plaisir autant que l’on veut, et pour avoir des orgasmes beaucoup plus intenses. On fait monter l’énergie en la maintenant selon notre propre volonté, sans la laisser se perdre après seulement quelques instants. »

Gros bonus, ce masseur vous offre son massage tantrique en vidéo. A voir immédiatement :

 

Discussion

9 réflexions sur “Mise à jour du 03.03.2015 (bonus vidéo massage tantrique)

  1. Bonjour,
    je me permet de réagir à cette prestation de massage dit « tantrique », montré sur cette vidéo. Outre l’espace dans lequel il est pratiqué (ici sur un lit dans une cuisine), le massage tantrique proscrit la masturbation comme technique de massage.
    Conclusion, je ne vois pas en quoi ce qui est montré dans cette vidéo est différent d’une excitation sexuelle, accompagné d’une masturbation et d’un doigt dans l’anus.

    Ce que devrait être un massage tantrique:

    1. un massage où le masseur aide à faire circuler l’énergie dans le corps, en prenant en compte l’énergie du chakkras Racine (autour de la zone du périné) et en la diffusant dans le corps.
    2. Un massage qui répand l’énergie dans TOUT le corps, pour éveiller du plaisir dans l’ensemble du corps et pas spécifiquement dans le sexe, en vue de faire expérimenter une « expansion  » de la conscience. Dans cet état second la personne réalise des sensations particulières dans des zones de son corps qui ne sont pas de l’ordre d’une excitation, mais plutôt d’un plaisir singulier personnel (qui est vécu en fonction de sa réceptivité au contact et de ses habitudes en terme de contact physique)
    3. Le masseur tente d’éveiller la « Kundalini » qui est une énergie au niveau du bassin et qui fait éprouver des sensation dans le corps jusqu’au sommet du crane: cela peut se manifester par des spasmes, des mouvements de vagues ou des ondulations du corps.
    4. Le masseur utilise « sa propre énergie » (l’énergie circule en toute personne: il faut connaitre les bases de cette circulations pour pouvoir masser et favoriser cette énergie vitale)
    Le masseur va donc aider la personne massée à vivre un certain lâcher prise: Cette présence peut donner au masseur la sensation de vivre une fusion avec le massé.

    Ces 4 points sont assez déterminant pour dire si le massage est un massage tantrique ou pas. Ceci dit le massage tantrique est l’un des massages où l’ont peu difficilement promettre ces résultats, tant de multiples paramêtre rentrent en compte. La confiance qui s’instaure entre le masseur et le massé, les habitudes sexuelles qui peuvent être un frein si la personne reste focalisée sur son excitation au lieu de se détendre, le cadre dans lequel est fait le massage qui doit participer à l’apaisement et à l’intimité.

    Malheureusement, ce que je vois dans cette vidéo c’est ce qui est couramment proposé et que la plupart des personnes croient que le massage tantrique propose. Or le massage tantrique n’est pas un massage sexuel mais un massage énergétique et sensuel.
    J’invite les personnes qui veulent vivre de vrai massages tantriques à demander précisément ce qui est proposé avant de vivre un massage qui peut se montrer décevant.

    1° exigence: le massage ne propose pas de finition comme objectif du massage.
    2°: La communication est très important dans ce massage (soit verbale soit par l’écoute du masseur)
    3°; une technique simple de respiration est proposée pour rester maitre de son excitation (se centrer sur sa respiration )

    J’espère que ces points seront des repères convainquant pour éviter des massages d’excitation, au lieu d’expérimenter quelque chose de nouveau ou d’épanouissant.
    Jean-Marc (masseur à Lyon)

    Publié par Jean-Marc | mars 25, 2016, 12:19
    • Bonjour, Jean Marc. Je suis également de Lyon. Votre avis m’a intéressé, et ce serait un plaisir d’en discuter. Par mail, par exemple.

      Publié par Anonyme | avril 1, 2016, 9:50
    • Bonjour, je suis entièrement d’accord avec JEAN MARC. Pratiquant et enseignant le massage cachemirien tantrique sur Lyon et Avignon, je ne voie dans cette vidéo rien de tantrique mais uniquement un massage purement sexuel pratiqué mécaniquement et sans aucun sens. En tantra le corps est UN et ne se résume pas au sexe. Là pour le coup le massage n’est que sur le sexe avec un pseudo rituel tantrique d’harmonisation. Mais bonjour le décor ……Rien de tantrique ni de pro. Pour moi aucun respect du massé.

      Publié par JOUBERT Michael | avril 28, 2016, 12:04
  2. JE VAIS ME FAIRE MASSER PAR UN MASSEUR TANTRIC. C’EST FORMIDABLE;

    Publié par BOISSEAU | janvier 1, 2016, 5:26
  3. Je confirme, le massage sur le lit c’est quand même assez moyen. Et c’est vrai que cela ressemble plus à une bonne br….tte qu’à un massage sensuel. En tout les cas ça ne me donne pas envie!!!

    Publié par Olive | mars 8, 2015, 6:47
  4. Le massage tantrique fait monter l’énergie sexuelle pour la faire circuler dans tout le corps, donc par définition c’est en quelque sorte un massage sexuel… mais pas sexuel en tant que relation sexuelle avec le masseur, pas du tout. Si les masseurs proposent ca alors ils n’ont rien compris… un vrai massage tantrique est revigorant, sensuel, doux et energique. J’en ai testé plusieurs, peu de bons, beaucoup de très mauvais… ici la prestation ne me choque pas, et ressemble à un vrai massage tantrique… a tester

    Publié par bastos | mars 6, 2015, 8:06
  5. Bof…..le lieu ne fait pas rêver, et la prestation s’apparente plus à de la masturbation qu’à un massage

    Publié par Anonyme | mars 5, 2015, 9:50
    • Je l’ai rencontré et je confirme qu’il ne fait que branler. c pas terrible

      Publié par Anonyme | mars 9, 2015, 10:32
      • J’ai testé il y a un an à peu près et j’ai beaucoup aimé, c’est du massage tantrique, à ne pas confondre avec du massage californian

        Publié par YOUSS | mars 9, 2015, 10:51

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Twitter

%d blogueurs aiment cette page :