Mises à jour

Mise à jour du 10.12.2013

Aujourd’hui, nous vous parlons de 3 nouveaux masseurs professionnels. Vous retrouverez ces 3 masseurs également sur la liste complète des masseurs de Paris et de région parisienne.

N’hésitez pas à réserver auprès de ces masseurs, puis de partager vos impressions sur le site🙂

Paris 3 – Gaetan Treillard 
1H 70€, californien, suédois, hawaien, deep tissue, tampon de siam
« Je suis né en 1987 à Limoges, avec des origines bretonnes. Après 5 années dédiées au tourisme et à l’animation, je me suis lancé pour vivre de ma passion. Je suis parti en Thailande (école RSM de Chiang Mai) en 2012 pour apprendre une technique de massage, j’ai commencé à faire des stages de psychologie corporelle et je suis devenu auto entrepreneur. En 2013, mon toucher original a séduit la société Monmasseur, avec laquelle je suis entré en collaboration. Le Ritz, le Prince de Galles, Le Lutetia sont entre autres les palaces dans lesquels je me déplace. »

Paris 11 ou Montrouge ou Levallois (92) ou à domicile – Mon Massage 
1H 70€, osmose, drainage
« De longues années de pratiques pour le meilleur du massage et du soin :
Hôtel Georges V – 31 Ave Georges V Paris 75008 Paris
Hôtel Costes – 239 Rue St Honoré 75001 Paris
Clinique Elysée Montaigne – 3 Rue de Marignan 75008 Paris
SPA des cinq mondes – 6 Square de l’Opéra 75009 Paris
SPA Naxès – 10 rue des Moulins 75001 Paris
Centre BK – 83 Rue Pierre Demours 75017 Paris
Diplômé en Fascia, en Shiatsu et en Thaî
Créateur de la méthode Fascia-SNC et du massage Osmose »

Paris 20 ou à domicile – Arabesque Massages 
1H 70€, californien, suédois
« Le massage est un univers qui, lentement, posément, a pris possession de moi jusqu’à ce que je décide de m’y consacrer à part entière. Quinze années de pratique me conduisent aujourd’hui jusqu’à vous. Je tire mon inspiration de mes origines franco-maghrébines mais également des arts martiaux pour lesquels j’ai aussi un véritable amour. De ce mélange des continents sont nés des mouvements atypiques qui font liens. Du Maghreb, j’ai capté la reconnaissance corporelle, de l’Asie et notamment du Japon celle du respect de l’autre dans toutes ses dimensions. Mes mains en sont l’expression. Elles ne font pas tiers, au contraire elles permettent de ne faire qu’un. »

Bons massages !

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Twitter

