Mises à jour

Comment note-t-on les masseurs ?

Massages pour l'homme

Massages pour l’homme

 

Envoyez nous vos impressions sur les massages que vous avez reçus en envoyant un email à massagesgayparis@gmail.com

Sur « Massages Gay Paris », on adore les massages masculins. On aime le massage car il relaxe, il adoucit la peau, il fait voyager, il donne confiance en soi. Plein d’attention, on aime sa technique, sa fermeté mais aussi sa douceur. Enfin, on préfère les massages masculins car pour nous, étant gay, ce moment d’intimité, de toucher, de partage, est mieux vécu avec des masseurs hommes.
L’idée de créer ce petit site est venu de nous, 3 gentils fans de massage, avec pour objectif de partager nos bons plans, nos bonnes adresses. Et on a décidé d’approuver les masseurs qu’on a testés. On a la chance de vivre à Paris ou l’offre de masseurs pour hommes est très grande. Mais les massages coûtent un certain prix et au milieu de toutes ces annonces, comment savoir si on va recevoir un très bon massage ?
Et puis un bon massage c’est quoi ? Il ne suffit pas que le masseur sache très bien masser, pour passer un bon moment. Pour preuves, toutes les mauvaises expériences parmi les massages qu’on a testés : attitude glaciale du masseur, « j’ai trop froid pendant mon massage », un moyen/bon massage mais à un prix exorbitant non justifié, un cadre austère, des mauvaises odeurs, etc.

Voici ce qui pour nous est un bon massage :

– Cadre, décoration, température, musique, odeurs agréables : L’environnement est propice au massage.
– Attitude du masseur, bienveillance, sourire, écoute : Le masseur sait mettre à l’aise.
– Protocole, moment seul pour se préparer, échanges et explications : Le massé est bien guidé et sait qu’il va recevoir le massage qu’il souhaite en évitant les possibles contre indications soulevées.
– Installation (table, futon…), linge, huiles et aromathérapie : Le massé est bien installé. Le masseur utilise de bons produits.
– Techniques de massage : Le masseur a de bonnes techniques, une « bonne main », il sait ce qu’il fait.
– Extras (possibilité de se doucher, de s’hydrater, de prendre un thé, de commander un taxi, tout est possible) : Le massage est exceptionnel.

On a supprimé les notes sur 10 qu’il y avait auparavant sur la liste complète des masseurs car cela devenait compliqué et mathématique, alors qu’un massage repose sur un ressenti, un contact, un échange… qui varient aussi en fonction des personnes. Pour identifier les bons masseurs, on retiendra quand même 2 mentions :
testé et apprécié : bons massages
testé et plus qu’apprécié : très bons massages, généreux, avec un vrai truc en plus

Important : Les masseurs listés sur ce site sont sérieux, et réalisent leurs massages professionnellement. On tient à respecter leur activité et à ne pas leur porter préjudice. Dans cet état d’esprit, au lieu de donner un avis négatif à certains masseurs, on préfère ne pas les référencer.

Chaleureusement,
David

Discussion

13 réflexions sur “Comment note-t-on les masseurs ?

  1. Masseur rue Oberkampf
    Merci Miklos pour ce beau voyage dans lequel tu m’as accompagné lors de ce premier massage chez toi. Tu l’avais intitulé créatif et effectivement il portait bien son nom. Les larges paumes de tes mains glissent sur le corps en son entier et diffusent une fluidité que je n’avais jamais ressenti auparavant lors d’autres messages qui m’avaient pourtant beaucoup plu. Appréciant particulièrement ces sensations aquatiques je ne pouvais etre que convaincu par ta créativité. Tu me reverras c’est sur et de plus j’ai été très sensible à ton accueil très chaleureux.
    Très bonne journée et à très bientôt.
    Patrick

    Publié par patrick | mars 25, 2016, 1:36
  2. Reviens d’un massage chez Miklos (11e), un pro : très bon massage relaxant, 1h30 de détente parfaite. On ressort serein avec la furieuse envie d’y revenir au plus vite. Ne pas hésiter à lui demander d’appuyer un peu plus😉

    Publié par Yan | décembre 11, 2015, 5:15
  3. ce site est une mine d’or, et qui plus est sérieux… les commentaires sont très utiles, merci !

    Publié par Parig | octobre 6, 2015, 6:49
  4. testé et plus qu’apprécié.
    J’ai beaucoup apprécié la qualité du massage de Miklos dans un cadre feutré et détendu. Avec un grand professionnalisme, il a su détendre mon corps stressé par son massage doux et relaxant dans une ambiance très zen. Il est très accueillant et m’a mis à l’aise tout de suite. Il sera mon seul masseur à l’avenir et je le recommande fortement.

    Publié par Marc | août 19, 2015, 11:14
  5. bonjour je vous remercie pour votre liste de masseurs sur paris grâce a vous j’ai découvert plus bon et très bon masseurs , je ne peut les nommer tous tellement sont plusieurs .
    j’aimerais un jour vous nous organisais une soirée ou un après midi entre les masseurs et les masser, pourquoi pas pour fêté l’anniversaire de ce magnifique site.

    Publié par zackarie | novembre 26, 2014, 7:08
  6. Merci pour votre site

    Publié par Anonyme | juin 14, 2014, 9:11
  7. Testé et plus qu’apprécié: Un super massage à domicile d’ HG MASSAGE. Les massages d’ Hedi m’ont permis d’atteindre un bon niveau de détente et de relaxation. Non seulement le massage est agreable sur le moment mais en plus les benefices durent apres!!

    Etre  » a domicile » permet de profiter de chez soi et rester dans l ambiance zen apres la seance et favorise la detente.
    il est aussi très attentif aux mots diverses et adapte sa technique en fonction du besoin…tres pro, chaleureux et sens de bien faire font une reelle difference avec les experiences passées en institut.

    Rentré tard apres le massage j etais malgres tout en forme ce matin!!!
    Plus aucune douleurs dans les cuisses, le ventre plat dentendu!!! Son toucher est juste, chaleureux et précis. Je ne peux que recommander un massage par ses soins, et vous en ressortirez léger comme une plume.
    1er Rv tres concluant, et 1h30 trop court, tellement il met à l aise et l’ont se detend complement.

    prenez RDV sans hésitation !!!
    Merci à Vous.

    Publié par Julio | octobre 2, 2013, 8:14
  8. Je me suis fait massé par Georgio (masseur pro Paris 18e). Très bon massage. Musique agréable. Généreux et appliqué dans son massage. Appartement modeste. Je le recommande, bon rapport qualité-prix. Il a un chat, donc avis à ceux qui seraient allergiques…

    Publié par Anonyme | juin 30, 2013, 4:48
  9. Merci Simon, David et Hervé,
    Grace à votre site et vos notations, j’ai découvert deux super masseurs dans le 10°..
    Merci aussi aux fans du site qui prennent le temps de partager leurs expériences avec des commentaires prècis.
    Mathéo

    Publié par Mathéo Levasseur "Mia" (paris 10°) | juin 21, 2013, 6:19
  10. bonjour j’ai éte massé par Bernard masseur dans le 17eme et je trouve qu’il masse divinement bien, tres tres pro
    c’est tres bien chauffé , c’est tres propre, grande qualité 1 massage de 1H30 pour 70 euros c’est rare a Paris
    Guillaume 75016

    Publié par Anonyme | mai 8, 2013, 12:27
  11. Merci pour vos notes elles sont très honnêtes.

    Publié par Zen | février 18, 2013, 5:20
  12. Le massage de Frank ( Saouken) a lieu sur sur futon , dans une pièce dédiée, sombre et éclairée à la bougie, de décor sobre avec musique d’ambiance. Frank est un très bel homme qui masse en short. Très accueillant il met à l’aise ( il laisse seul pour se préparer), offre un verre d’eau. Il tient à connaître de quelle manière on l’a trouvé. Son massage est véritable et ne laisse aucune chance à la recherche de sensualité. On en ressort détendu et serein.
    8/10

    Publié par Fab | janvier 19, 2013, 3:27
    • Tout est classe: l’accueil, le lieux ou j’ai été massé, le masseur et surtout la qualité du massage. 1h30 de bonheur, de détente, de parfaite maîtrise du massage californien. J’ai enfin trouvé mon masseur et je le recommande à tout ceux qui cherche un vrai massage professionnel.

      Publié par Diego | février 25, 2013, 8:17

Laisser un commentaire

Twitter

