Uncategorized

Carte des massages

A PARIS :

 

EN FRANCE :

Discussion

6 réflexions sur “Carte des massages

  1. Hello , j’ai découvert lionel massage gay paris 10 sur être naturiste. Qui connais et qui peut m’en parler. Merci

    Publié par Mattou | septembre 2, 2017, 9:07
  2. Je déconseille Peter d’hont de Bruxelles dont le professionnalisme laisse clairement à désirer. Annulation à l’heure précise du RDV parce son client précédent était en retard! À peine s’est-il excusé en demandant s’il y avait une possibilité le lendemain. À ma réponse négative, il a simplement ajouté: on ne peut rien faire alors, puis il a racroché. Lamentable…je n’ai jamais vu ça! Franchement, je ne vois pas ce que son adresse fait sur ce site dont j’ai pu jusqu’alors apprécié les recommandations mais là c’est un zéro pointé.

    Publié par Chag | septembre 2, 2017, 7:26
  3. Oberkampf-massage
    La perfection et le raffinement /J’envisage de renouveler prochainement l’experiance

    Publié par Nougarède | avril 15, 2017, 12:20
  4. J’ai fait des crêpes, vous en voulez ?

    Publié par Anonyme | mai 7, 2015, 1:15
  5. Pas beaucoup de masseurs dans l’Est :(((((

    Publié par Guillaume | janvier 14, 2015, 7:37
  6. J ai passe un moment agreable en votre compagnie, merci bien pour cette lecture.

    Publié par sgsnymam@gmail.com | avril 16, 2014, 6:51

Laisser un commentaire

Twitter